Pgm Intervention Index du Forum
Pgm Intervention
Forum mw2

Pgm Intervention Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pgm Intervention Index du Forum -> PGM Intervention -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrior
Autre team

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mdr! Tu peux parler toi!

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUP
Général

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:37 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

ba oui regarde je parle la

Visiter le site web du posteur MSN Skype
BullyM4n
Soldat

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:17 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Yo les potos c'est Bully wesh la Mifa ..... Alors invalide ta mis un coup de boule a LOUP  ?? BOOOOM dans son nez nan ??? Wesh les mecs et c'est quoi cette manie de dire : PLOP ........ Yo quoi c'est quoi cette CONNERIE !

Visiter le site web du posteur
Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:19 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Eh cousin tu fait quoi la, tu clash pas ma daronne sale enculé de la chatte a ton père

BullyM4n
Soldat

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

HO yo la tu calme COUZIN c'est Manu qui dit ça alors tu calme WESH tranquille la .... insulte pas la mifa

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Va zy tu te prend pour un chaud la, pov victilme jt'encule par derière et par devant, aller crache pas tes dents la tu rage, sale pti fils de ta mère va y. ta mifa tu l'a dans l'baba frère

BullyM4n
Soldat

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:25 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Va a morsaye et la tu fra plu ta marionnette Zy va cousin calme toi WESH GROS ! je te prend et je te casse en 2 ou  ou ou sinnooooon je te prend 1 V 1 CLACK SCOPE et la tu fait plu ta maline ...

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Va y moi j'suis Vinceneil, j'te savate tellement fort que ton anus sa devient un choux fleur!  POUUUHHHH   T'A LE SEUM, aller crache pas ta rage jt'encule a la demande, ta bite, je la prend, je la casse en deux, et en plus j'ai amenéé minot il va te mettre un coup de boule.  Aller fatoumata ferme ta ptite geule.

BullyM4n
Soldat

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Wesh attention ou je prend TONG et il va te téléporte  voir tes parents OULALALA 

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ouah mais moi j'suis la bestiole dans jungle jail, va y POUUUH J'TE FAIT UN BISOU TU COURS COMME UNE TEUPU allerrr ta gueule, j'te suce ptite fiotte, et ouais t une fiotte. Alller j'te gouverne, clic clac j'te sake.

LOUP
Général

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

et kill pérish t générale donc sont chef!!! alors défonce le!!! Mr. Green

BullyM4n
Soldat

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:33 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ca vien tellement de loin que ça m'atind  même pas .... POOOUUUUH

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ohhh BullyM4n arretez de vous contrariez contre cette pauvre mouche

LOUP
Général

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

d'accord BullyM4n soldat de la team je te convoque a une réunion pour t'exclure de cette comunauté!!!

tu recevras un MP pour la date et l'heure si de votre gré vous êtes absent vous serait exclu automatiquement

BullyM4n
Soldat

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

LOUP je peut savoir ce qu'est se message ?? Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pgm Intervention Index du Forum -> PGM Intervention -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006