Pgm Intervention Index du Forum
Pgm Intervention
Forum mw2

Pgm Intervention Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pgm Intervention Index du Forum -> PGM Intervention -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ceci est mon temple, faite don de vos blagues en guise d'offrandes.....
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUP
Général

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

hum chu pas sur que invalide va ètre dacord Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN Skype
invalide
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 11:47 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

j'approuve c moi qui est crée le temple

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 19:41 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Vous savez comment ont appelle un combat d'eunuques...

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 10:32 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

P.s: Eunuques= Castrés

invalide
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

non

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un combat sanglant Mr. Green

invalide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:46 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

bof je préfére la blaque du povre enfant qui écrit sa lettre au père noél.

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:11 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

C'est l'anniversaire du petit Paul, il a six ans et lui vient soudain l'idée de demander six petites boules rouges.
Ses parents lui demandent pourquoi six petites boules rouge, mais le petit Paul ne veut rien lâcher.
A ses sept ans, il demande sept petites boules rouges. Ses parent, interloqués lui demandent: six pour tes six ans et sept pour tes sept ans... Mais qu'est ce que ça veut dire ?
Mais le petit Paul ne veut toujours rien lâcher.
Vient l'anniversaire de ses huit ans. Et le petit Paul demande huit petites boules rouges, toujours sans vouloir parler du pourquoi du comment.
Les années passent et à chaque anniversaire, le petit Paul qui commence à devenir grand, demande toujours un nombre de petites boules rouges égal à son age, qu'il commence à entasser dans un petit coffre à jouet.
Arrive ses dix-huit ans. Sa famille lui organise une grande fête et Paul demande... dix-huit petites boules rouges. Tout le monde lui demande si il va enfin parler de ce grand mystère dont toute la famille est au courant. Mais Paul ne veut toujours pas en parler.
Les années passent et passent, Paul se marie, fonde une famille et à chaque anniversaire, s'obstine à demander ses boules rouges qu'il entasse maintenant dans plusieurs grandes malles, toujours sans vouloir dire un mot de ce qu'il a en tête.
Viennent ses cinquante ans. Une grande fête est à nouveau organisée par sa famille qui, réunie autour de lui lui offre ses cinquante petites boules rouges. A nouveau le débat est relancé, tout le monde rigole mais Paul, sourire aux lèvres ne lâche rien.
Les années coulent tranquillement, les petites boules rouges s'entassent, Paul à des petits enfant et même des arrières petits enfant.
Et un jours, sur son lit de mort, avec toute sa petite famille réunie autour de lui, un de ses petits enfant lui demande:
"Papy, il y a une question que tout le monde se pose, tu le sais bien. Et maintenant que tu va bientôt partir, ne voudrais-tu pas enfin nous parler de pourquoi tu as demandé toutes ces petites boules rouges pendant toutes ces années ?"
Alors, le vieux Paul, qui est presque aveugle et à du mal à parler, ouvre lentement les yeux et la bouche et dit de sa voix enrouée et languissante:
" Aaah oui,...les petites boules rouges... Eh bien, voilà,.... kof ! kof !... raaagh...hhhhhhhhhhhh....."

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:13 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Qui connait le Petit Poucet Question

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 17:14 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un petit enfant écrit au Père Noël :

"Cher père Noël, mes parents sont trés pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année. Mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige. Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants. Je sais que tu es trés gentil et je te remercie d'avance, cher Papa Noêl."

Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit "Pour le Pére Noël" et la poste.

La postiére, en triant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et elle lit la lettre. Toute émue, elle en parle à ses collégues et décide de faire une quête. Mais à la Poste non plus, ils ne sont pas trés riches. Ils réunissent à peine 15 euros, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon "De la part du Pére Noël".

Quelques semaines plus tard, la postiére tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :
"Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants, je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige. Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n'est pas de ta faute... c'est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués." 

Dédicace a Invalide.

invalide
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

merci c'est trop d'honneur(elle est pas mal la première)^^

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Comme tu connait le Petit Poucet.

Le petit Poucet, mais rien ne sortait....

Mr. Green

Mr.Ananas
Général

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Tu est dans ce cas:

Tu est dans ta voiture, un Hélicoptère te suit en rase mote derrière toi, devant toi un camion de pompier, a coté de toi le vide, et de l'autre tu a un cochon qui court aussi vite que toi et qui est aussi gros que toi.

Tu fait quoi?

LOUP
Général

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:21 (2011)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

tu fait du jambon Laughing

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pgm Intervention Index du Forum -> PGM Intervention -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006